Rechercher

Important: Entraînement eau libre Torcy

Madame, Monsieur,

Le monde du sport traverse une période très difficile depuis mars dernier à cause de la propagation du COVID-19.

Malgré le déconfinement du 11 mai dernier, le département dans lequel nous pratiquons est situé en zone rouge, et les guides ministériels de retour à la pratique ne sont pas encore favorables à une reprise des entraînements comme avant.

La météo de ces derniers jours et l'envie de reprendre l'entraînement en natation se fait ressentir pour tous, mais il faut encore être patient. Le Comité Départemental travail en étroite collaboration avec les responsables de la Base de Torcy pour un redémarrage de la pratique dès que cela sera possible et autorisé sous conditions.

Cependant, des triathlètes ont bravé les interdictions, et ont pénétré illégalement dans la Base de Torcy malgré de nombreuses clôtures. Ce comportement est inacceptable et dangereux, et ne pourra pas se réitérer.

Aussi, le Comité Départemental 77 va se rapprocher de la gendarmerie et de la police municipale pour signaler ces faits. Une plainte sera systématiquement déposée en cas de récidive, en plus des sanctions liées à ce délit, ainsi qu'une radiation définitive des listes de participants à l'eau libre à Torcy.

Nous avons tous envie et besoin de reprendre l'entraînement, mais il faut se soumettre aux règles et obligations qui sont encore en vigueur pour espérer retourner nager.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informé de la situation.

Comptant sur votre compréhension et votre civisme,

Sportivement,

Le Comité Départemental 77 triathlon


0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2020 by Comité Départemental Triathlon 77

Contacts

Administration générale :

06 68 13 85 59

Formation, base de Torcy, Compétitions :

06 67 93 11 23

Comité Départemental du 77,

91 rue des molveaux 77700 Coupvray

SIRET n°479 774 952 00010 - Affilié FFTRI N° 01-77