• Photo du rédacteurCdp 77

Triathlon du Nautil 2023 - 8 MAI

ll s’agit de la 22ième édition.
Comme l’an dernier, un triathlon Sprint avec le vélo sur la route pour les adultes.
  • Réservé aux adultes né(e)s en 2003 et avant

• Formule chrono (départs par vague)

• Distances : 575 m de natation (piscine), 18,2 km de vélo de route, 5 km de course à pied autour de l’étang du Coq

• Attention, limité à 150

• En individuel et en relais

Et cette année une nouveauté pour les cadets et juniors avec un triathlon XS avec le vélo sur route.
  • Réservé aux cadets et juniors (2004 à 2007)

• Distances : 375 m de natation (piscine), 10,4 km de vélo de route, 2,5 km de course à pied autour de l’étang du Coq

• Attention, limité à 108

• En individuel

• Comptant pour le challenge régional R1 des clubs formateurs d’Ile de France

Pour les jeunes mini-poussins à minimes, pas de changement, vous aurez nos courses habituelles (cross triathlon).
Toutes les courses jeunes comptent pour le challenge régional R1 des clubs formateurs d’Ile de France.
Jeunes, adultes, débutant(e)s, confirmé(e)s, licencié(e)s, non licencié(e)s trouveront leur bonheur. .